Développement Appli Android et iOS pour IoT
Il est fréquent que le projet IoT demande à fournir une application client sur Android, iOS ou encore Windows Phone. Nous pouvons dans ce cas développer une application sur un Smartphone équipé d’un système d’exploitation mobile. Celui-ci peut être de type Android et iOS pour une meilleure portabilité. Cette application mettra à disposition les différentes informations du système vers le Smartphone et/ ou la tablette équipée de ce système d’exploitation.
Developpment d'application Android et iOS
Notre équipe d’experts en développement d’appli Android et iOS, mettra en œuvre son expérience et son savoir-faire. Ainsi nous pouvons réaliser une application adaptée à votre besoin et répondant aux normes logicielles pour la diffusion sur Playstore et Apple Store. Nous avons donc pu développer plus d’une centaine d’appli Android et iOS pour le compte de clients prestigieux.
Nous définissons conjointement les spécifications techniques et la charte graphique de l’application avec le client.
C’est également dans l’application que des algorithmes métiers : Biorythme seront implémentés, tel que :
- Mesure du nombre de pas.
- Estimation du nombre de calories brûlées.
- Analyse des phases de sommeil profond et léger.
- Géolocalisation extérieure.
Développement d’application Native et Hybride
Une application native est une appli Android et iOS. C’est à dire qu’elle est développée spécifiquement à ces systèmes d’exploitation là. Cependant certaines applications peuvent s’adapter à tous les systèmes d’exploitation. Ce sont les applications hybrides.
Application Native
L’application native représente la majorité des applications que nous utilisons quotidiennement. Elles possèdent de nombreux avantages. Car en effet, elles sont dotées d’une meilleure rapidité et fiabilité. Ainsi cela permet d’assurer une meilleure expérience utilisateur.
Application Hybride
Les applications hybrides ou « cross-plateform », ne nécessitent que d’une seule version pour être disponibles sur toutes les plateformes. Ainsi elles sont donc plus simples à développer et à gérer. Mais en revanche elles représentent certains inconvénients concernant les fonctionnalités et les performances.